Palmolive Girls Forum Index
Kruks de filles

Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> Les lieux -> Le boudoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenni
Administrateur
Administrateur

Kranichruncheuse Challenge

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:58    Post subject: Kruks de filles Reply with quote

On a toutes des petits indispensables beauté, une marque, une teinte, un produit...

Le vernis noir OPI
Le rouge à gèvres Lèvres scintillantes de Chanel
Le fard à paupières noir, souligné d'un trait de crayon noir aussi.

On me dit d'ailleurs souvent que j'ai des airs limite gothiques...

Et vous ?
Obtient le mot de passe

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:16    Post subject: Kruks de filles Reply with quote

Suis pas très produits de beauté  c'est une honte, hein?

Mais j'ai quand même mes essentiels...

L'huile prodigieuse de Nuxe

Le Khôl noir et le brillant à lèvres

Le baume pour le corps BodyShop au beurre de cacao
Back to top
Agathe
Chauffeur de gangsters
Chauffeur de gangsters

What else ?

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:56    Post subject: Kruks de filles Reply with quote

Bon alors un truc de nana qui va bien et que j'utilise depuis un moment ( disons depuis que je trouve que ma peau n'a plus 20 ans) mais qui sert aussi à celles qui ont 20 ans, un lendemain de fête ou d'exam, quand on a pas assez dormi ou qu'on a pleuré des lunes

donc je prends : un bac à glaçons ( j'en ai en forme de crayon que j'ai acheté chez Ikéa) et ma lotion tonique. Je remplis les petit bacs de ma lotion ( pas complètement ) et zou je mets au congélateur.
je sors le tout les matins difficiles et je le passe sur mon visage nettoyé jusqu'à ce que le glaçon ai tout fondu: le visage devient rose, tonique et zou il me reste plus qu'à appliquer ma crème de jour

miroir Oh mon miroir dis moi que je suis plus belle que blanche-neige
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> Les lieux -> Le boudoir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation