| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jenni Administrateur

Kranichruncheuse 
|
Posted: Mon 24 Mar - 02:22 Post subject: Le journal intime |
|
|
J'inaugure.
Cher journal,
Je vais crier. Non pas Aline mais Inspiration. J'ai des tas de fics à écrire et au lieu de ça, j'ai envie d'en commencer une autre qui me trotte dans la tête depuis des tonnes d'années.
En plus, les offres d'emploi se font rares et là, j'attends mon dessin animé préféré devant la télé alors qu'il est un peu 01:20.
J'ai pas sommeil et le chocolat de Pâques m'appelle. Je m'ennuie parce qu'elles sont toutes parties se coucher ou faire des brownies canadiens.
|
 |
Daisy La Diva de Tara

|
Posted: Mon 24 Mar - 04:34 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
Je viens de passer une heure à faire des brownies et une autre à manger la moitié du plat.
J'essaie d'écrire, mais je ne trouve pas mes mots. Je pense que c'est probablement parce que j'ai trop mangé et que maintenant je suis fatiguée.
En ce moment, j'écoute Masterpiece Theater sur la télé. Emma de Jane Austen joue. Tout le monde dort ici et je m'ennuie aussi.
À cet heure, il y a personne sur le forum. Je suppose que c'est à cause du décalage horaire
En tout cas, je vais continuer avec mes efforts pour sortir quelque chose de créatif. J'espère que je vais réussir.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tania Obtient le mot de passe

|
Posted: Mon 24 Mar - 11:36 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher Journal,
Il grêle donc je ne peux pas sortir. J'ai pas dormi et mon cinquième café ne me console guère.
Je suis toute seule, donc j'ai du temps pour écrire mais seulement deux mots sont venus : chapitre et 13...
Je regarde les clips à la télé et me dit que finalement j'aurais du tenter ma chance à la starac'  |
|
| Back to top |
|
 |
DarkAthena La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..  Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posted: Mon 24 Mar - 11:58 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
Je suis levée depuis pas longtemps, et les premières choses que je fais de la journée, c'est venir sur le forum
Souffrirais-je d'une maladie particulière ?
Parce que normalement, la journée est chargée, avec un repas de famille pour les Pâques, et qu'il faudrait que je m'active  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jenni Administrateur

Kranichruncheuse 
|
Posted: Mon 24 Mar - 17:05 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Agathe Chauffeur de gangsters

What else ?  Localisation: Var
|
Posted: Mon 24 Mar - 17:25 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher Journal,
Je crains que la cigogne ai fait une ou quelques haltes pour s'abreuver et je crois qu'elle n'a pas bu que de l'eau. Finalement je crois qu'elle est trop bourrée pour trouver mon petit village Varois.
Jenny ma soeur Jenny, ne la vois tu pas venir ? parce qu'ici le ventre est lourd, les mollets oeudémaciés et les orteils comme des knakkies.
Cher journal prend ton porte-voix et fait une annonce pour qu'elle se radine dans ma direction
 |
|
| Back to top |
|
 |

Croqueuse d'hommes..  Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posted: Mon 24 Mar - 21:53 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
Je me suis aperçue que j'ai une urgence de dernière minute pour le boulot demain, et qu'il faut donc que je me lève de trop bonne heure....
Alors que je suis pas du tout du matin
Pourvu que j'arrive à me réveiller demain  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 25 Mar - 09:43 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher Journal,
Je suis debout alors que j'ai très envie de dormir. Mais "Kirikou" avait faim alors je me suis levée...
J'ai envie de chocolat au petit déjeuner, étrange et absolument pas raisonnable. Mais ne le suis-je jamais? je vais résister au moins 10 mn...
J'ai fait des rêves coquins cette nuit , ça faisait longtemps
Motivons nous.. la journée va être bonne... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 25 Mar - 10:23 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal
J'ai pas vraiment passée une super nuit, car j'avais tellement peur de ne pas pouvoir me lever de bonne heure que je n'ai dormi que par a-coups
Et ici au boulot, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Moi, je ne suis pas en odeur de sainteté auprès de ma direction (forcément, parait que je "mets le feu au poudre" dixit ma directrice Vendredi )
Y'aurait pas un moyen pour que la Directrice et une collègue particulièrement médisante (elle cache très bien son jeu ) ne soient plus là ???
Parce que j'aime mon boulot, j'aime mes étudiants, et que je ne peux pas me permettre de partir sur un coup de tête, surtout vu le contexte actuel  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jenni Administrateur

Kranichruncheuse 
|
Posted: Tue 25 Mar - 11:14 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
Je trouverais jamais de travail hein ? Dis-le, va. J'en ai marre de ces ponneries de travail ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Agathe Chauffeur de gangsters

What else ?  Localisation: Var
|
Posted: Tue 25 Mar - 16:20 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
Le docteur m'a dit d'arrêter de chercher la cigogne qu'elle avait d'autres chats à fouetter et qu'il était temps que je sache comment venaient les enfants.
Il a aussi dit qu'il fallait laisser faire la nature et qu'une date ne voulait rien dire...
Pourvu que j'ai accouché avant cet été  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 25 Mar - 18:52 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
Ça y est, j'ai craqué. J'ai mangé la poule au chocolat en entier.
Je m'en veux. |
|
| Back to top |
|
 |
Jenni Administrateur

Kranichruncheuse 
|
Posted: Tue 25 Mar - 19:00 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
Mais pourquoi j'aime que les trucs de luxe  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 26 Mar - 14:26 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
je dois téléphoner pour prendre des rendez-vous et je déteste ça. Ne grandirais-je donc jamais ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 27 Mar - 17:25 Post subject: Le journal intime |
|
|
Cher journal,
la soirée s'annonce longue, vu qu'Il a décidé de sortir avec des copains. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale de mon côté. En fait, c'est pas une impression, c'est une certitude.
J'ai vaguement jeté un œil dans les annonces pour trouver du boulot et c'est le néant. J'ai pas passé 7 ans de ma vie à obtenir un diplôme inutile, tout de même? Dis moi que non...
J'ai enfin tous mes rendez-vous de fixés, certains dans des mois ... c'est pas possible, je n'en peux plus de cet hôpital de malheur, je vais continuer longtemps à y aller toutes les semaines?  |
|
| Back to top |
|
 |
|