Palmolive Girls Forum Index
Je ne veux pas travailler... ou si

Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> Les lieux -> Le boudoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenni
Administrateur
Administrateur

Kranichruncheuse Challenge

PostPosted: Tue 20 May - 13:52    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

Je reviens d'un entretien d'embauche et

Déjà, je pars 1h05 avant (pour un endroit situé à normalement 37 minutes de chez moi). Premier bouchon. Normal, il y est tout le temps... je passe par un petit chemin. Deuxième bouchon. Imprévu. Troisième énorme pour le petit chemin. J'arrive enfin sur la rocade.... 8h... j'avance de deux cents mètres... bouchon à cause d'un accident situé deux ou trois kilomètres.

J'appelle pour prévenir que je serai un peu en retard à cause dudit accident.

J'avance... je finis par sortir du bouchon. J'avance bien. Mais bon... 8h20... bouchon.

Je finis par arriver à 8h40 environ.

Le patron, vraiment quelqu'un de très avenant, qui me dit en rigolant "ah ça fait bien d'arriver en retard le jour de l'entretien", je me sens rougir mais il plaisante. On papote et il me fait passer les tests Word et Excel que j'ai l'impression de faire moins vite que je ne pourrais mais je suis tellement embêtée par mon retard...

Alors que je passe les tests, la prochaine candidate arrive. Jolie, en tailleur et là moi " ".

Bref...

Je me suis vengée en filant chez Ikéa.
La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..

PostPosted: Fri 23 May - 10:48    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

Et tu as eu des nouvelles ?
Chauffeur de gangsters
Chauffeur de gangsters

What else ?

PostPosted: Sat 24 May - 10:49    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

Moi contrairement aux demandeuses d'emploi, je commence à transpirer à l'idée qu'il va falloir que je me sépare de mon Milo pour aller bosser. Heureusement que c'est mon troisième enfant et que j'ai droit à un peu plus de congés , parce que lui j'ai envie de le croquer, le bouffer, le noyer de baisers et surtout ne pas partir une nuit sur deux pour aller à l'hosto...
Pierre me propose de prendre un mi-temps ... 6 nuits par mois. Sur le coup je déprime moi
Back to top
Visit poster’s website
Agathe
Chauffeur de gangsters
Chauffeur de gangsters

What else ?

PostPosted: Sat 24 May - 10:50    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

il fallait lire " je déprime MOINS" bien sur
Back to top
Visit poster’s website
Tika971
Joueuse clandestine
Joueuse clandestine

**Vive la Guadeloupe!**

PostPosted: Sat 24 May - 11:01    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

Bon courage Agathe.
Je n'ai pas encore d'enfant mais je comprends que cela doit être dur de se séparer de son bébé alors qu'il a à peine quelques mois...
Chauffeur de gangsters

What else ?

PostPosted: Sat 24 May - 23:20    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

Merci Ticka
Back to top
Visit poster’s website
Jenni
Administrateur
Administrateur

Kranichruncheuse Challenge

PostPosted: Mon 26 May - 09:14    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

DarkAthena wrote:

Et tu as eu des nouvelles ?

Pas marché...
La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..

PostPosted: Mon 26 May - 13:13    Post subject: Je ne veux pas travailler... ou si Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> Les lieux -> Le boudoir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation