Palmolive Girls Forum Index
Challenge #4 - Votes en cours

Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> La scène -> Improvisations
Previous topic :: Next topic  

Lequel avez-vous préféré ?
Jenni
0%
 0%  [ 0 ]
Nat
50%
 50%  [ 2 ]
Stefunny
50%
 50%  [ 2 ]
Total Votes : 4

Author Message
Jenni
Administrateur
Administrateur

Kranichruncheuse Challenge

PostPosted: Sun 18 May - 13:43    Post subject: Challenge #4 - Votes en cours Reply with quote

Quatrième challenge-drabble.

Thème imposé : La propriété

Le challenge prendra fin dans une semaine.

Merci de ne mettre dans ce topic que votre drabble-challenge. Si vous avez un commentaire, merci de le mettre dans Réactions aux drabbles.

Il est bien évidemment interdit de modifier son drabble après avoir lu celui des autres (cela se verra vu qu'il y a une petite phrase commentaire sur l'édition d'un post ou pas.)

Récapitulatif :
> Série : Verliebt in Berlin
> Challenge : Drabble
> Thème : La propriété
> Personnage : Libre
> Episode : Libre
> Délai : Une semaine

Last edited by Jenni on Sat 7 Jun - 21:34; edited 3 times in total
Back to top
Jenni
Administrateur
Administrateur

Kranichruncheuse Challenge

PostPosted: Tue 20 May - 16:34    Post subject: Challenge #4 - Votes en cours Reply with quote

Thème : La propriété
Série : Verliebt in Berlin
Personnage : Max Petersen
Épisode : 335

Les jeux sont faits.

Alors la roulette tourne, Max le sent : son dernier espoir relève de la chance. La bille en ivoire rebondit. Rouge, noir. Vingt-trois.

Il s’était promis de ne jamais avoir à recommencer et pourtant il le fait. Pas pour avoir mais pour garder.

Kettler est chez lui. Dans quelques minutes, il peut tout lui prendre : son appartement et, il le sait, sa femme et sa fille aussi. Yvonne ne pardonnerait pas cet échec-là. Max lance un regard nerveux au croupier à l’air impassible. Lui ne joue pas tout ce qu’il a.

Rien ne va plus.
Livreuse adroite

Râleuse professionnelle

PostPosted: Tue 20 May - 18:38    Post subject: Challenge #4 - Votes en cours Reply with quote

Série : Verliebt in Berlin
Challenge : Drabble
Thème : La propriété
Personnage : David Seidel
Episode : 215

Elle l’avait quitté.

Une rencontre et quinze années de vie commune, somme toute assez banale, lui avaient été nécessaires pour découvrir qu’ils n’avaient rien en commun.

Ah, Mariella !

Mariez-la…

Elle était sa fiancée, sa compagne, son amie, son amante, sa femme trompée, sa trompeuse, sa torturée, sa tortueuse, sa toujours là jamais absente, son prétexte cité dans le texte, son alibi au saut du lit, sa référence, son inhérence.

Elle était « sa », souvent. Et « son », parfois. Mais sienne, toujours.

Elle était Mariella, n’appartenait à personne sinon peut-être à elle-même.

Comment avait-il pu oublier ça ?
Back to top
stefunny
Chauffeur de gangsters
Chauffeur de gangsters

phieuse en folie
Challenge

PostPosted: Wed 21 May - 15:40    Post subject: Challenge #4 - Votes en cours Reply with quote

Série : Verliebt in Berlin
Challenge : Drabble
Thème : La propriété
Personnage : Kim Seidel
Épisode : 364

Elle observait Sophie assise à ses côtés. Si sûre d’elle, si forte, l’image même de la femme d’affaire qu’elle désirait être. Elle avait évolué à son contact, apprenant les secrets du métier.

Brusquement , elle s’était sentie prête. Prête à prendre ce qui lui revenait de droit. Son héritage.

Comme un symbole, elle était en compagnie de l’ennemie jurée de sa famille à célébrer sa victoire.
Celle d’une fille contre un père indifférent.
Celle d’une femme contre la mésestime de tous.

Elle leva sa coupe de champagne et trinqua. Enivrée, elle l’était par le pouvoir. Celui de posséder enfin Kérima.

Tchin.

Back to top
Tika971
Joueuse clandestine
Joueuse clandestine

**Vive la Guadeloupe!**

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:46    Post subject: Challenge #4 - Votes en cours Reply with quote

J'ai voté pour Stef! 
Chauffeur de gangsters

phieuse en folie
Challenge

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:47    Post subject: Challenge #4 - Votes en cours Reply with quote

je vote nat

j'adore le jeu de mot sur mariella et la façon dont elle a usé des possessifs et puis son style d'écriture inimitable bref j'ai adoré

Back to top
Nat
Livreuse adroite
Livreuse adroite

Râleuse professionnelle

PostPosted: Wed 11 Jun - 23:57    Post subject: Challenge #4 - Votes en cours Reply with quote

Je vote pour Stef, j'aime bien le Tchin à la fin, ça sonne comme quelque chose de définitif et c'est pas bon signe du tout. Bref, un petit mot tout bête qui résume toute la suite des événements.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> La scène -> Improvisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation