Palmolive Girls Forum Index
Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> Les lieux -> De Chicago à New-York New-York
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marianne
La Dresseuse de félins
La Dresseuse de félins

Incestueuse

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:01    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Tout est écrit dans l'intitulé du topic

Certains films vous ont dégoûté(e)s. A vos yeux, ils sont inutiles ou alors, vous pouvez juste expliquer qu'est-ce que dans un bon comme dans un mauvais film, tel aspect vous a dérangé(e)s...

Trop violent ? Choquant ? Histoire incohérente ? Obscurité du scénario ? Ou mauvaise interprétation des acteurs ?

Dites nous tout !

Back to top
Jenni
Administrateur
Administrateur

Kranichruncheuse Challenge

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:03    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Heu... heu...
La Dresseuse de félins

Incestueuse

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:04    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

alors ?

Back to top
Jenni
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:06    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Tu devais pas aller dormir ? 
La Dresseuse de félins

Incestueuse

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:07    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

si si... mais je n'en ai pas envie

Back to top
Jenni
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:08    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

tu viens ?
La Dresseuse de félins

Incestueuse

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:09    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

je viens... (mais pour peu de temps hein ? )

Back to top
Daisy
La Diva de Tara
La Diva de Tara

PostPosted: Fri 25 Apr - 03:58    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Je dois y réfléchir. Je ne sais pas s'il y a un film qui m'a vraiment choquée tant que ça, peut-être la série Saw à cause de la violence.

Il faut que j'y réfléchisse.
La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..

PostPosted: Fri 25 Apr - 13:16    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Pour trouver un film qui m'a choqué, ça va être dur, je ne regarde pas les films d'horreur

Mais je vais y réfléchir encore, car il doit bien en avoir un quelque part...
La Dresseuse de félins
La Dresseuse de félins

Incestueuse

PostPosted: Fri 25 Apr - 13:48    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Il n'y a pas que les films d'horreur qui choquent.
Un film dramatique peut choquer

Back to top
Maëlle
Chauffeur de gangsters
Chauffeur de gangsters

Têtue et fière d'être Bretonne

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:38    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Je me rappelle d'un film que j'ai vu, il y a des années. Qu'est-ce que c'était chiant, mais vraiment chiant !!!!

Un film avec Madonna et Rupert Everett, je crois...

Edit : Ah oui, Un couple presque parfait. J'ai regretté d'être allée le voir, parce que qu'est-ce qu'il était ennuyeux.
La Diva de Tara

PostPosted: Sat 26 Apr - 08:03    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

Je ne me rappelle plus du nom, mais je me souviens encore d'un film que j'avais vu à mon quinzième anniversaire. L'histoire centrait sur une petite fille de sept ans avec des tendances homicidaires.

Elle a tué sa grand-mère, le livreur de journaux et son professeur parce qu'elle croyait que son père les aimait plus qu'elle. Vers la fin, alors qu'elle rate sa chance de tuer l'amante de son père, le père se rend compte que sa petite fille est un monstre et donc il se tue en se jetant en bas d'une falaise avec elle. Je dois dire que la fin m'a étonnée. 
La Dresseuse de félins

Incestueuse

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:08    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

sept ans ? Elle était précoce celle-là

Back to top
Daisy
La Diva de Tara
La Diva de Tara

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:45    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

C'était assez spécial comme film. On avait ri tout le long tellement que c'était absurde. 
Livreuse adroite

PostPosted: Wed 30 Apr - 00:35    Post subject: Les films qui vous ont choqué(e)s ou ennuyé(e)s Reply with quote

moi je dirais "bienvenue chez les chtis"

je trouve ce film assez plat et pas du tout valorisant pour les habitants du nord. aucune scène ne me revient tant ca m'a pas marqué. finalement dans la bande annonce on a droit à toutes les scènes amusantes finalement pas de surprises!!!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation