Palmolive Girls Forum Index

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Le vaste monde du ship...

Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> Les lieux -> De Chicago à New-York New-York
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkAthena
La Meneuse de revue
La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..

PostPosted: Mon 21 Apr - 16:26    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

Alors une petite question pour tout le monde : quel est votre ship préféré, toutes séries confondues ?
Ou mieux encore, quels sont VOS ships préférés ?

Ben oui, il est très rare qu'on apprécie une série sans qu'il y ait de ship dedans

C'est en tout cas ce que je ressens... Et puis, de réputation, tout le monde sait que je suis une éternelle shippeuse

Seulement voila, si je devais faire une liste, j'y serai encore demain

Donc j'ai fait des montages de mes ships préférés (parce qu'il y en a quelques uns quand même )

Le premier wall date d'il y a plus d'un an. Il était incomplet, alors j'ai fait vite fait au boulot un second montage pour "terminer" si je puis dire mon illustration

Et c'est parti

Et si vous voulez en discuter, pas de problème

Et vous, pour qui vibre votre coeur ?
Administrateur
Administrateur

Kranichruncheuse

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:46    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

Bon alors... En dehors de David et Lisa bien sûr... je suis pas très ship, personnellement...

Maddie et David (Clair de Lune)
Ma série fétiche ! J'en suis fan. Pleine d'humour, de l'action décalée et une tension amoureuse latente entre les héros...

Loïs et Clark (Superman)
C'est le deuxième couple auquel je me sois intéressée. Je me rappelle avoir suivi tous les épisodes sur M6, dès qu'ils passaient... c'est si vieux maintenant... Dean Cain me semblait immense à l'époque.

Sydney et Vaughn (Alias)
L'une des séries qui a révolutionné la télévision, à mon sens. Les deux premières saisons sont de petits bijoux ! Les non-dits entre Vaughn et Sydney, qui jalonnent la série sont vraiment géniaux. Je pense à certaines scènes comme celle de l'épisode Almost thirty years ou de Phase one.

Rory et Jess (Gilmore Girls)
J'ai adoré la plupart des petits amis de Rory mais j'ai une tendresse toute particulière pour le couple qu'elle forme avec Jess. Je me retrouve beaucoup dans sa révolte ou dans ses silences.

J'en rajouterai si je vois que j'en ai oublié
Obtient le mot de passe

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:46    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

Moi, mon premier ship préféré c'est Pacey et Joey... Dawson a été la série que je suivais le plus à une époque et je les ai toujours vus comme The couple de la série  .. malgré leur histoire chaotique, je la trouve belle et pleine de romantisme

Après, y a David et Lisa... et Meredith et Derek

Plein d'autres aussi en fait mais là c'est la top trois

DA, j'ai honte, mais c'est qui les couples sur le deuxième wall, deuxième ligne, le premier et le dernier? je reconnais pas
Back to top
DarkAthena
La Meneuse de revue
La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..

PostPosted: Thu 24 Apr - 10:27    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

Ah oui, Pacey et Joey, excellent couple
La Dresseuse de félins
La Dresseuse de félins

Incestueuse

PostPosted: Fri 25 Apr - 00:53    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

Je ne peux pas dire que je regarde beaucoup de séries. J'étais surtout branchée sur mes jeux d'aventure. J'en ai regardé par intermittence.

Les deux seules séries que j'ai pu suivre sur le long terme était le Destin de Lisa et Sunset Beach. Et ça tombe bien car mon couple préféré était celui de Ben et Meg, je les trouvais fascinants sauf que quelquefois, Meg me tapait un peu sur le système nerveux. C'est vraiment THE couple dans la série. Ils se sont connus par @, et ont pu montrer qu'ils avaient de nombreux points communs. Plus tard, ils ont pu surmonter tous les obstacles. J'ai adoré celui formé par Derek, le jumeau. Enfin, Meg et Ben ont toujours réussi à se retrouver.

Back to top
DarkAthena
La Meneuse de revue
La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:04    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

Marianne wrote:

Je ne peux pas dire que je regarde beaucoup de séries. J'étais surtout branchée sur mes jeux d'aventure. J'en ai regardé par intermittence.

Les deux seules séries que j'ai pu suivre sur le long terme était le Destin de Lisa et Sunset Beach. Et ça tombe bien car mon couple préféré était celui de Ben et Meg, je les trouvais fascinants sauf que quelquefois, Meg me tapait un peu sur le système nerveux. C'est vraiment THE couple dans la série. Ils se sont connus par @, et ont pu montrer qu'ils avaient de nombreux points communs. Plus tard, ils ont pu surmonter tous les obstacles. J'ai adoré celui formé par Derek, le jumeau. Enfin, Meg et Ben ont toujours réussi à se retrouver.

En effet, c'était LE couple de la série, je suis bien d'accord

Et c'est vrai que Meg était parfois agaçante, mais ils allaient tellement bien ensemble
Colleuse d'affiches
Colleuse d'affiches

PostPosted: Wed 30 Apr - 00:46    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

j'aime beaucoup tes montages DA surtout que j'y ai retrouvé des couples que j'ai adoré!!

DEMPSEY ET MAKEPEACE: j'ai adoré cette série et le fait que l'histoire d'amour qu'on n'a pas vu à l'écran s'est poursuivie dans la vraie vie m'a plu énormément!!

DAVID ET LISA : incontournable, ils représentent à mes yeux un renouveau du véritable amour au dela des apparences et des conventions

BUFFY ET ANGEL : plus difficile de s'identifier mais les acteurs ont joué avec justesse et émotion

LIZ ET MAX (roswell): l'amour de max pour liz, inconditionnel et éternel
La Meneuse de revue

Croqueuse d'hommes..

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:22    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

DEMPSEY ET MAKEPEACE

D'ailleurs, je suis en train de me refaire la série Ca fait trop du bien de les revoir
Colleuse d'affiches
Colleuse d'affiches

PostPosted: Wed 30 Apr - 21:26    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

j'ai adoré cette série dommage qu'ils n'en ont pas fait plus!!! la fin m'a déçue!!
Administrateur

Allons-y, Alonso! Challenge

PostPosted: Thu 1 May - 03:20    Post subject: Le vaste monde du ship... Reply with quote

Aaaah, très bonne question!

Alors...

Verliebt in Berlin:
Lisa Plenske & David Seidel

Lois & Clark:
Lois Lane & Clark Kent

Doctor Who (dans l'ordre de préférence)
Rose Tyler & Tenth Doctor
Tenth Doctor & Jack Harkness
Rose Tyler & Ninth Doctor
Ninth Doctor & Jack Harkness
Je ship aussi Ten/Jack/Rose et Nine/Jack/Rose...

Without a Trace:
Samantha Spade & Jack Malone

New York: Special Victims Unit:
Olivia Benson & Elliot Stabler

Grey's Anatomy:
Meredith Grey & Derek Shepherd

The Pretender:
Miss Parker & Jarod

Life on Mars:
Annie Cartwright & Sam Tyler

Buffy the Vampire Slayer:
Buffy Summers & Angel

Post new topic   Reply to topic    Palmolive Girls Forum Index -> Les lieux -> De Chicago à New-York New-York All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices